Connexion



La soirée des Sportifs 2015

IMG 5692

Cette soirée des sportifs est maintenant devenue une tradition Havraise. Elle c'est déroulée ce lundi 7 décembre dernier au Pasino du Havre. Un jury composé de journalistes, d'élus et de responsables sportifs de la ville du Havre a récompensé les sportifs du Havre les plus méritants sur l’année 2015.

 

 Bien sûr, le Hac Patinage y était convié et a présenté son patineur le plus valeureux cette année: Tristan Sautreuil qui fait une performance remarquable cette saison. Tristan termine 1er à la Coupe de l'eau de Louvier avec 28.89 pts, 1er au Tournoi de France à St-Ouen avec 40.76 pts et 1er au Tournoi de France de Patinage Artistique à Castres avec 36.91 pts.

 
Tristan

 

Cette soirée des sportifs, où 32 clubs étaient représentés et qui a réuni presque 150 athlètes dans 25 disciplines, était parrainée par Hugues Duboscq  un nageur français licencié au Club nautique Havrais.

 

  Le jury a primé cette année:

1ère: Jacqueline Gandar du HAC Athlétisme (Championne de France course Longue distance)

2ème: Charles Dallin de la SNPH (Société nautique et de plaisance du Havre, 2ème de la Solitaire du Figaro et 3ème place à la Transat Jacques Vabres).

3eme: L'équipe du HAC Tennis ballon (équipe championne du Monde, dont fait parti Adrien Prual le frère de Clotilde Prual de notre section Patinage Synchronisé Junior)

 

 

Le prix spécial "Pascale Marquand" a été décerné à Margaux Bailleul, de la Société havraise de l’Aviron, pour ses performances de l’année. Cette jeune sportive âgée seulement de 16 ans est déjà championne de France Junior 2015, elle termine 3ème au Championnat d’Europe junior et 4ème au Championnat du monde .

Bravo à tous ces sportifs.


Retrouvez une interview de la gagnante Jacqueline Gandar sur le site lehavre.fr

 

Préparation du gala de Noël

On est déjà fin novembre et le gala de noël approche à grands pas...

 

 

Alors que certaines mamans passent une partie de leurs soirées à découper, coudre, positionner, coller, décoller, repositionner, découdre et recoudre les costûmes de nos futurs artistes, nos patineurs s'appliquent à apprendre les chorégraphies du gala.

 

On imagine déjà sur la glace, l'agitation des 101 dalmatiens, la vivacité du poisson Némo ou encore la grâce des princesses Disney.

 

 

On a hâte de voir tout ça !!

 

En attendant, pour patienter, voici quelques photos prisent pendant la répétition des acteurs !

 

 

Image au hasard

Sponsors